Minimas pour Samantha

Spécialiste et habituée de saut en hauteur, Samantha Thomet s’est trouvé un talent sur le triple saut. Ainsi après quelques concours en 2011, elle obtient ses minimas dans la catégorie U18 avec un bond à 10m13.

Minimas pour Rémi

Déjà en possession des minimas sur 400 mètres chez les U23, Rémi Laure cherchait depuis quelque temps ses minimas chez les Hommes. C’est désomrais chose faite. En effet, il boucle ses CV en 50’15 soit 4 dixième de mieux que son record...

Minimas pour Milène

Après plusieurs tentatives, Milène Jordan a enfin réussi a obtenir les minimas souhaitées sur 100 pour la catégorie Femmes dans le temps de 12’66. Après celle obtenues sur 100 mètres et 200 mètres chez les U18, c’est une belles récompense.

Minimas pour Léa

En s’essayant sur le tour de piste, Léa Savoy a eu fin nez et a montré qu’elle savait briller ailleurs que sur les lancers. En effet, après seulement 2 courses, elle obtient elle aussi son ticket pour les championnats suisses U20 avec un record personnel...

Minimas pour Debora

Après le poids et le 100 mètres, Debora Dall’Aquila ne s’arrête plus et obtient un nouveau tickets pour les championnats suisses sur 200 mètres avec une nouvelles meilleure performance personnelle de 27’04.